Démarche d’amélioration continue

Notre entreprise est toute entière tournée vers trois engagements, véritables piliers qui soutiennent chaque jour notre action :


La satisfation totale de nos clients


L’éthique dans toutes nos activités


Des connaissances et des compétences régulièrement mises à jour

Tous nos collaborateurs s’engagent à respecter ces trois règles. C’est ainsi que nous concevons notre métier.

Bien évidemment, nous avons mis en place une connaissance stricte et un respect absolu :

  • Des règles légales en vigueur,
  • Des lois anti-corruption
  • Et des procédures propres à chaque laboratoire ou établissement donneur d’ordres.

Respect déontologique

Parce qu’il est nécessaire de communiquer avec déontologie, nos collaborateurs appliquent une politique qualitative en matière d’information lors des démarchages ou de la prospection.

Ils respectent bien entendu la réglementation du référentiel et de la charte de l’information promotionnelle ainsi que les règles DMOS. De plus, nous améliorons en continu la manière de transmettre l’information promotionnelle auprès des professionnels de santé. Nous respectons ainsi la mission qui nous est confiée par les laboratoires ou fabricants, tout en apportant des informations de haute qualité et dans le respect du bon usage.

La déontologie et le code éthique sont et seront toujours présents au cœur de nos missions.

La qualité du service que nous vous apportons en permanence s’exprime aussi à travers :


Une grande souplesse dans la gestion de vos demandes : une adaptation de notre réponse à vos besoins


La parfaite connaissance du territoire des Drom-Com et des professionnels de santé


La mise en place d’indicateurs de satisfaction et de critères de qualité.


La compétence et la disponibilité de l’ensemble de nos collaborateurs


Le haut niveau de nos prestations

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au +596 596 641 594
ou via la page contact.